la røse nøir Index du Forum
la røse nøir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Traho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la røse nøir Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
traho
Officier

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:28 (2010)    Sujet du message: candidature Traho Répondre en citant

Bonjour/bonsoir suite a un message sur le /1 je vous envoi ma candidature,

Je m'appelle Baptiste, j'ai 17ans, et ma seul passion dans la vie, c'est WOW ! (ou pas bien sur)

IG : traho est un rogue 80 spé combat ou finesse (PVE et PVP)
je n'ai pas d'expérience pré BC car j'ai commencé wow "trop tard"
A BC (clean Kara, ZA, Grull, Magthé et quelques try au temple noir et sunwell.
woltk : Naxx ok, Ulduar ok, tora 10/25 ok EDC 10/25 HM (je ne compte même plus le nombre de fois que je les ai fait) toute les raids weak ok et ICC 10 (6/12)

expérience PVP : BC arène 2c2 avec rogue, prêtre et mago feu (1700 de côte)
                          Woltk arène 2c2 avec mago givre (1300 de côte)

expérience dans le jeu: je connais assez bien les autres classes car j'ai un peu tout essayé ^^ (wawa tank/dps 80  DK dps 80 et mago 64)
mais je connais aussi bien drood et hunt (et oui, mes parents jouent a wow...)

niveau disponibilités : pdt les grandes vacances je travail, je suis donc dispo vers 17h jusqu'à minuit, mais cela dépends des jours de ce que j'ai prévu,
car je fait toujours passer ma copines et mes amis avant WOW (normal, non ?)
sinon, les week-end toute la journée, mais pareil, suivant ce que je fais IRL.

Mon ancienne guilde : Super petite guilde "familiale" raidant en 10, je mes suis depuis BC. Mais nous n'avons plus les même disponibilité et nous sommes
trop pour tous raids, et pas assez pour sortir en 25. J'appli avec mon rogue mais je laisserais mon war dans mon ancienne guilde, et si possibilité je veux bien guilde mon mago. ( si je n'ai que des +1 bien sur  :mdr: ).
Il ne me reste plus qu'a vous envoyer un lien pour l'armurerie (je vais me mettre en stuff PVE).
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Traho

J'espère que mon appli vous a plus et je suis disponible pour toute autres questions
Merci de m'avoir accordé votre temps et à bientôt IG !

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistoria
Gm

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:50 (2010)    Sujet du message: candidature Traho Répondre en citant

Bonjour j'aimerai savoir comment tu joue ton perso ( Sort etc.. )
Et tu a Combie De gs ??

traho
Officier

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:00 (2010)    Sujet du message: candidature Traho Répondre en citant

alors, sur un boss, je commence par garrot puis perni, ensuite débité, série, et je fini le combats en perni puis évi (tout en gardant débité de up) et une série dès qu'elle est up ainsi que poussée d'adrénaline
et pour ce qui est du gratscore, je suis à 5400

traho
Officier

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:01 (2010)    Sujet du message: candidature Traho Répondre en citant

et 5540 en PVP ^^ :p 

Rosa
Officier

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:03 (2010)    Sujet du message: candidature Traho Répondre en citant

Slt a toi ^^

Ta postulation et parfaite
Ensuite comme mon GM dit j'aimerais savoir ton GS
Bah après on te prend en Test ^^
Donc je suis oki pour ma part
Bon je te dit @ bientôt Razz

Dernière édition par Rosa le Sam 10 Juil - 02:51 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Mistoria
Gm

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:05 (2010)    Sujet du message: candidature Traho Répondre en citant

bon moi je te dit +1 belle candidature
 je te prend en test
Okay Okay Okay Okay

traho
Officier

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:16 (2010)    Sujet du message: candidature Traho Répondre en citant

merci bien ;D    Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: candidature Traho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la røse nøir Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange