la røse nøir Index du Forum
la røse nøir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Traho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la røse nøir Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
traho
Officier

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:28 (2010)    Sujet du message: candidature Traho Répondre en citant

Bonjour/bonsoir suite a un message sur le /1 je vous envoi ma candidature,

Je m'appelle Baptiste, j'ai 17ans, et ma seul passion dans la vie, c'est WOW ! (ou pas bien sur)

IG : traho est un rogue 80 spé combat ou finesse (PVE et PVP)
je n'ai pas d'expérience pré BC car j'ai commencé wow "trop tard"
A BC (clean Kara, ZA, Grull, Magthé et quelques try au temple noir et sunwell.
woltk : Naxx ok, Ulduar ok, tora 10/25 ok EDC 10/25 HM (je ne compte même plus le nombre de fois que je les ai fait) toute les raids weak ok et ICC 10 (6/12)

expérience PVP : BC arène 2c2 avec rogue, prêtre et mago feu (1700 de côte)
                          Woltk arène 2c2 avec mago givre (1300 de côte)

expérience dans le jeu: je connais assez bien les autres classes car j'ai un peu tout essayé ^^ (wawa tank/dps 80  DK dps 80 et mago 64)
mais je connais aussi bien drood et hunt (et oui, mes parents jouent a wow...)

niveau disponibilités : pdt les grandes vacances je travail, je suis donc dispo vers 17h jusqu'à minuit, mais cela dépends des jours de ce que j'ai prévu,
car je fait toujours passer ma copines et mes amis avant WOW (normal, non ?)
sinon, les week-end toute la journée, mais pareil, suivant ce que je fais IRL.

Mon ancienne guilde : Super petite guilde "familiale" raidant en 10, je mes suis depuis BC. Mais nous n'avons plus les même disponibilité et nous sommes
trop pour tous raids, et pas assez pour sortir en 25. J'appli avec mon rogue mais je laisserais mon war dans mon ancienne guilde, et si possibilité je veux bien guilde mon mago. ( si je n'ai que des +1 bien sur  :mdr: ).