la røse nøir Index du Forum
la røse nøir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Elwëe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la røse nøir Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwee

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:05 (2010)    Sujet du message: Postulation Elwëe Répondre en citant

Elwëe Prêtresse Spé Holy

Bonjour à tous suite au raid ICC 10 d' hier soir et à la proposition de Traho je viens tenter ma chance pour intégrer la røse nøire.

1- présentation Irl

Moi c'est Alex , j'ai 29 ans je suis Technicien de Laboratoire en Analyse Médicale à Montpellier et j ai une petite fille d'1 an.

2-présentation du personnage et  votre Cycle ( Lien ARMURIE )

Personnage : Elwëe prêtresse Elfe de sang de niv 80 bien sur , je suis actuellement Holy et Ombre ma main spé étant Holy (ma spé ombre est loin d' être opti)
Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Elwëe
Cycle :         J'ai toujours un focus ( souvent le MT1  ) sur lequel je lance en permanence
prière de guérison , une rénovation et la bubule (quand il y a un prêtre disc ds le groupe je ne met pas la bubule)
                Ensuite j' utilise en prio mes cercles de soins qui me font souvent proc le sort vague de lumière (qui m' offre un soin rapide gratuit et instantanée )
                Lors de gros dégâts sur le raid j utilise ma prière de soin
                J essai aussi de mettre des rénovations ici et la sur l' ensemble du raid (à la manière d' un druide )
Mon template et mes glyphes: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&cn=Elwëe

3-Vos disponibilités  :

Dans la charte il est demandé 2 soirs de raid par semaine à partir de 21H , pour moi aucun problème
Je ne raid quasiment jamais le week end sauf exception , la semaine je peux être la 3 soirs à voir selon les raids de programmer
Le "ic" comme j'ai dit hier soir à Traho je part Mercredi en vacances jusqu'au 18 août date à laquelle je pourrai être présent et actif pour la guilde .

4-Lire la charte et dire si ca vous convient

Charte lue et approuvée

5-Votre ancien Guilde et pourquoi vous l'avez quitté

Mon ancienne guilde étais Rùpture qui étais la première guilde en avancée pve sur le serveur Naxxramas  , je l' ai quitté car je n'avais plus le temps de raider ( au moment de la sortie d' ICC )

6- Pourquoi La guilde >> La Røse Nøire <<

Car j'ai raidé avec vous hier soir et ca ma donné envie de raider à nouveaux et de botter les fesses à Sindragosa et LK Wink

7- Vos Connaissance a Bc

Alors j'étais en train de up pendant BC et  je jouais un chasseur coté ally à cette époque j'ai clean Kara et qq boss à ZA mais rien d' exceptionnel

8- Vos Connaissance a Icc 10/25

Mes connaissances à ICC 10 : 8/10 en normal , quelques try sur putri
Mes connaissances à ICC 25 : 6/10 en normal , quelques try sur putri aussi

Je tiens à préciser que j ai stop le pve au moment de la sortie de la 2eme aile d' ICC sinon mon avancée pve sur WOTH :

Naxx : clean
Ulduar 10 : Clean
(Alga down)
Ulduar 25 : Clean (Alga down)
EDC 10/25 normal : Clean
EDC 10 HM : Clean avec 45 try restant ,à 1 try du 50 ;'(
EDC 25 HM : 4/5 avec quelques longues soirée de try sur anub

9- Combien de reput Exalté ?

12 réputations exaltées

10- Qu'est ce que vous allez apporter à Cette Guilde ?

Un heal de raid ou de tank ou un dps ( je peux changer ma seconde spé si vous avez besoin) , appliqué réactif et aimant les challenges proposés par le pve hl . Je pense pouvoir vous apporter ma petite expérience en pve pour continuer à progresser avec vous et découvrir tout le contenu de Woth avant la sortie de Cataclysm dans la bonne humeur et le sérieux (ce n'est pas incompatible ^^)

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elwee

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 08:33 (2010)    Sujet du message: Postulation Elwëe Répondre en citant

Je part en vacance ce matin donc si vous avez des questions ou autres choses  je ne pourrai vous répondre avant le 18 Août
A bientôt Smile

traho
Officier

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:02 (2010)    Sujet du message: Postulation Elwëe Répondre en citant

bah +1 normal Smile 

Rosa
Officier

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:08 (2010)    Sujet du message: Postulation Elwëe Répondre en citant

Slt  ^^  

Ta postulation reste corecte   
Ton steuff et corecte également   
Et l'officier Traho ma raconter des explois au rais de icc 10  
Je le fait entierment confiance Razz   

Donc c'est good pour moi +1   

Visiter le site web du posteur Skype
Mistoria
Gm

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 11:13 (2010)    Sujet du message: Postulation Elwëe Répondre en citant

+1 aussi

J'ai deja raid avec en meme t'en tu ete venue avec nous et je trouve que tu avait bien jouer donc sa sera+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: Postulation Elwëe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la røse nøir Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange