la røse nøir Index du Forum
la røse nøir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Elwëe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la røse nøir Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwee

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:05 (2010)    Sujet du message: Postulation Elwëe Répondre en citant

Elwëe Prêtresse Spé Holy

Bonjour à tous suite au raid ICC 10 d' hier soir et à la proposition de Traho je viens tenter ma chance pour intégrer la røse nøire.

1- présentation Irl

Moi c'est Alex , j'ai 29 ans je suis Technicien de Laboratoire en Analyse Médicale à Montpellier et j ai une petite fille d'1 an.

2-présentation du personnage et  votre Cycle ( Lien ARMURIE )

Personnage : Elwëe prêtresse Elfe de sang de niv 80 bien sur , je suis actuellement Holy et Ombre ma main spé étant Holy (ma spé ombre est loin d' être opti)
Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Elwëe
Cycle :         J'ai toujours un focus ( souvent le MT1  ) sur lequel je lance en permanence
prière de guérison , une rénovation et la bubule (quand il y a un prêtre disc ds le groupe je ne met pas la bubule)
                Ensuite j' utilise en prio mes cercles de soins qui me font souvent proc le sort vague de lumière (qui m' offre un soin rapide gratuit et instantanée )
                Lors de gros dégâts sur le raid j utilise ma prière de soin
                J essai aussi de mettre des rénovations ici et la sur l' ensemble du raid (à la manière d' un druide )
Mon template et mes glyphes: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&cn=Elwëe

3-Vos disponibilités  :

Dans la charte il est demandé 2 soirs de raid par semaine à partir de 21H , pour moi aucun problème
Je ne raid quasiment jamais le week end sauf exception , la semaine je peux être la 3 soirs à voir selon les raids de programmer