la røse nøir Index du Forum
la røse nøir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de votre officier Traho !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la røse nøir Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
traho
Officier

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:57 (2010)    Sujet du message: Présentation de votre officier Traho ! Répondre en citant

Bonjour, donc IRL je m'appelle Baptiste, j'ai 17ans
Je suis français, d'origine :p  et j'habite en Bretagne, NO commentaires =) et non il ne pleut pas tout le temps
je suis toujours au lycée, je passe en term bac pro électrotech (élec maison et industriel)
et j'ai eu mon bep stannée, trop fort le mec  :mdr:

je vous met une tite photo de moi, (a la demande de rosa ^^)

[img]http://img.xooimage.com/files42/9/8/f/moi-1e86656.jpg[/img]

Par la suite vous découvrirez vraiment le vrais Traho :p je déconne assez souvent (c'est même pas la peine d'arène avec moi, vous arriverez pas =p )
pi sur skype j'arrête jms ^^ tj une connerie à dire, tout en restant sérieux quand même.
Je pense savoir jouer mes persos mais je ne me permettrais jms de vous faire de remarque sur votre façon de jouer le votre, ou juste quelques petis
conseils si je vois un trus qui cloche ^^.

wala tite présentation rapide mais si vous avez des questions ésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosa
Officier

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:10 (2010)    Sujet du message: Présentation de votre officier Traho ! Répondre en citant

Mon ami Ninja tient donc ! ^^

Il fait sont beau gosse ! AH MORT !  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur Skype
Dreydoxx

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 01:44 (2010)    Sujet du message: Présentation de votre officier Traho ! Répondre en citant

Oh non, Me dit pas que c'est pas vwai ><

Smile.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Présentation de votre officier Traho !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la røse nøir Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange