la røse nøir Index du Forum
la røse nøir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Garlonge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la røse nøir Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garlonge

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:01 (2010)    Sujet du message: Postulation Garlonge Répondre en citant

Garlonge ( druide Equilibre)

1- presentation Irl : Salut j'ai 18 ans, j'ai apssé mon BAC S, je suis en vacances, je joue au Cartes Magics, et a wow Smile je pratique aussi la guitare ( Fender Telecaster) et je kiffe la fumette au thc Wink !
2-presentation du personnage et  votre Cycle ( Lien ARMURIE ) : Gestion en fonciton de l'éclipse avec un cycle de restauration des dots Eclat lunaire et essaim d'insecte.  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Garlonge
3-Vos d'isponibilité : toute la semaine
4-Lire la chartre et dire si sa vous conviet et donner un mots corect ( Attention il y a un piége ) Lu et approuvé ^^
5-Votre ancien Guilde et pourquoi vous l'avait Quitté : je suis resté souvent Unguild, par manque de présence sur le jeux Smile mais je m'y suis remi depuis que mon bac est passé Wink!
6- Pourquoi La guilde >> La Røise Nøir <<: par réputation ! c'est une guilde ancienne mais de renom! j'espère en faire parti! Smile
7- Vos Connaissance a Bc : Donjon de la tempete, SCC, BT, MH + KJ ( seulement la moitié)
8- Vos Connaissance a Icc 10/25 : icc10 (11/12) icc25 (8/12) icc10hm (6/12) icc 25hm (Na)
9- Combien de reput Exalté ?: 3
10- Qu'est ce que vous aller apporter a Cete Guilde ? un bon DPS equilibre, et mon bonus 5% de critike au caster en très utile Smile ainsi qu'une bonne sociabilité ! j'espère a binetot! C U IG

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poutreuse

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 00:49 (2010)    Sujet du message: Postulation Garlonge Répondre en citant

Plop Smile j'ai pas 1 grand pouvoir mais j'ai des souvenir davoir déja jouer avec toi tu play bien mesemble t-il et tu est bien sympas alors si je peux me permettre +1

Rosa
Officier

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 17:23 (2010)    Sujet du message: Postulation Garlonge Répondre en citant

Slt slt ^^

Bon la candidature et bien présentait
Ton steuff reste corecte
Je suis drood également mais heal
Tes points Talents son bien mis

Bon je suis d'accord pour ta venue dans la guilde << La Rose Noire >>
Sur ce je te dit @ bientôt prochainement

bis

Officier Røsaé Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Mistoria
Gm

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:43 (2010)    Sujet du message: Postulation Garlonge Répondre en citant

Bonjour Garlonge comme tu a vue je suis le GM de la Guilde >> La Røse Nøir <<

- Candidature Correct est Respecter  ( deja sa +1 )
- Niveau du stuff correct a changer un peut des gemme et ton torse ( deja sa +1)
- Niveau comportement au niveau des Raid c'est Correct j'ais Déja raid avec toi ( déja sa +1 )
- Niveau de ta connaissance correct mes je voudrai te demander si tu connaisser le Try sur LK ?? ( Déja sa +1 )

GG à toi tu a reussi a rentrer dans notre Guilde  >> la Røse Nøire << Je Te Met  un  GROS +1

Bienvenue dans la Guilde

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Postulation Garlonge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la røse nøir Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange