la røse nøir Index du Forum
la røse nøir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mais qui est Coco ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la røse nøir Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cordelette

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 15:49 (2010)    Sujet du message: Mais qui est Coco ?? Répondre en citant

Kikoo vous  Exclamation

Je suis Cordelette palatankette, je suis la 2ème dans ma "famille". Je dis "famille", car ma sœurette et moi étions abandonnées dans les alentours d’Under City à l’époque.

Une nuit pendant que l’on dormait sous un petit abri près de Brill, nous nous sommes faites aggro par un mort-vivant démoniste ! Dans la panique, nous avons courus sans réfléchir jusqu’au moment ou nous l’entendions pleurer…

Apres être retourné vers le démo au nom de Thebankk (mon perso Bank lvl 1 sur Arak’Arahm), me suis aperçue qu’il voulait jouer avec nous en nous léchant tel un toutou^^. Le plaisir avait d’un coup, comme un goût de fin horrible... En effet sa maman Darkrose morte-vivante démoniste poutreuse d’instance hl AQ, ZG, AQ40, MC, BWL se fait remarquée en approchant de nous.

Pétrifiées de peur nous sommes restées là sans bouger.

Heureusement pour nous elle nous a élevées, nourries et entrainées. Au début me sentant trop jeunette pour combattre de terrifiant boss, c’est ma sœurette Fisselle au talent de prêtresse heal qui est partit pex le lvl70 avec notre mère, en outreterre.

Une fois qu’elle était lvl 70, notre notre geek de maître a stop le jeu 1 an pour faire son armée 10mois (hé oui super l’armée en suisse^^).

Une année plus tard Dark et Fifi on pex le lvl 80… Au moment ou elles finissaient Nax avec une guilde d’amis irl, Elite, sur arak donc, Fisselle et moi avons migrés sur Hyjal.

Une fois sur ce royaume, j’ai pex avec un pote irl (Tropsalé tauren druide) jusqu’au niveau 80. En ce moment edc et uldu font leurs « pop » Je m’y suis stuff que sur edc. Puis la venue de la citadelle des glaces que j’ai eu plaisir à découvrir en pickup, j’ai fait partie de 2-3 guilde flash avec notre MG^^.

Voilà je pense que cela est suffisant^^ Quoi qu’il manque 2-3 info sur le geek de maître. Je m’appelle Pierre j’ai 24 ans, je suis électricien, je vie en suisse avec ma copine depuis 6ans, d’où mes petites dispos le week-end pour raid. J’aime les vacances, la moto le soleil xD, et wow bien sûr ! avec modération Sad .

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 15:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
traho
Officier

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:46 (2010)    Sujet du message: Mais qui est Coco ?? Répondre en citant

très belle présentatation, j'ai de la concurrence mtn ^^ je ferrais la mienne bientôt Smile

Rosa
Officier

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 02:44 (2010)    Sujet du message: Mais qui est Coco ?? Répondre en citant

Aller traho bouge tes fesses go faire ta présentation ta 2 personne en concurance maintenant ninja  bouge Mort de Rire

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Mais qui est Coco ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la røse nøir Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange