la røse nøir Index du Forum
la røse nøir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Pretre heal/Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la røse nøir Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guronsan

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Pretre heal/Ombre Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appel jonathan, j'ai 25 ans , je suis electricien réseau et j'habite à Tours dans l'indre et Loire

Mon personnage s'appel Güronsan, Elfe de sang, pretre heal ou ombre, pour le heal en discipline j'ai pas reellement de cycle, je heal à l ancienne, je n utilise pas d addon pour m aider et je m en sors très bien. Pour le lien de l armurerie jpeux pas trop vous le donnez car je pvp pour me détendre et j ai souvent le stuff sur moi. Mais mistoria m'a deja inspecté

Disponible 3 soirs dans la semaine du lundi au vendredi, au choix et le week end ça dépend

J'ai lu la chartre de votre guilde et je ne vois rien de genant. j'ai lu et j'approuve

Alors moi c'est totalement different j ai carrément changé de faction.  Marre de l'alliance j'en pouvais plus

j'ai vu une annonce sur le /2, on m'a dit de postuler donc je peux pas dire + votre guilde qu'un autre

Mes connaissances a BC, bah ça date c'est un peu loin faut regarder les HF

Mes connaissances à ICC 10 et 25 sont de 11/12 dans les 2 raids

j'ai 12 reputations Exalté

C'est une question assez intéressante bah on vera quand je serai dans la guilde ^^ mais y a pas de raison que ça se passe mal

Merci a tous en tout cas puis peu etre à bientot.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
traho
Officier

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 00:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Pretre heal/Ombre Répondre en citant

je connais pas trop prêtre donc je peux pas trop juger, mais j'aurais aimé connaitre ton GS Wink sinon rien a dire ^^ pi je suis électricien aussi Very Happy 

jeremy
Officier

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 01:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Pretre heal/Ombre Répondre en citant

pour moi +1 en teste

Rosa
Officier

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 01:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Pretre heal/Ombre Répondre en citant

Slt slt  ^^

Je trouve que ta présentation et courte mais elle reste corecte
Bon j'ai trop rien a dire ...
Humm ... j'ai déjà parler avec mon GM Mistoria qui ma parler de tout sa au sujet de ton ariver ! ^^
En tant que Officier je suis pas contre pour que tu rejoind la guilde
Tinquiète pas pour sa
Bon bah que a dire juste un ... hum ...   Ques que tu en pense un +1 Mr. Green
Je pense que sa te conviendra ma réponse =P
Bon biensur on te prend en Test d'abord  Okay

Bon que dire ...

Bienvenu et je t'acceuil dans la guilde :

<< La Rose Noire >>

Visiter le site web du posteur Skype
Guronsan

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 06:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Pretre heal/Ombre Répondre en citant

Oui désolé si m'a présentation est courte mais je suis ravi d'etre accepté en test chez vous.

@ bientot

Rosa
Officier

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Pretre heal/Ombre Répondre en citant

Reuh l'ami !

Et Tinquiète pas même si elle et courte ^^
Je suis sur que dérrière ce pc
sa doit etre un bon joueur qui ce cache Embarassed

allez @ bientôt ig
Et comme je dit pour le * merci * nous fais toujours plaisir
Moi personèllement c'est ton avenue qui me fait plaisir pour ton arrivé au saint de l guilde ...
>> La Rose Noire  << ! ! !

Officier Røsaé   Okay

Visiter le site web du posteur Skype
aliaminos
Officier

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Pretre heal/Ombre Répondre en citant

pas de lien armurerie donc j'attend le lien je suis flemar

MSN
Mistoria
Gm

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Pretre heal/Ombre Répondre en citant

Bonjour Guronsan  comme tu la vue je suis le Gm de la Guilde >> La Rose Noir <<

Candidature court mes elle reste correct moi niveau de ton stuff j'ais pas a me pleindre je le trouve nikel mes je t'invite a link le lien de l'armurie pour mes Off merci Autrement Pour moi sa sera un  Gros +1

A bientot IG Smile

Guronsan

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Pretre heal/Ombre Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Güronsan Lien Armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&cn=Güronsan   Talent

Voila. par contre j ai prévenu ce suis souvent en stuff pvp sur moi ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Pretre heal/Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la røse nøir Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange