la røse nøir Index du Forum
la røse nøir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kuraplica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la røse nøir Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kuraplica

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:13 (2010)    Sujet du message: kuraplica Répondre en citant

hello

IRL
Je m'appel Michel , j'ai 15 ans
Je viens de Suisse (petit suisse)
Personnage
Pseudo = kuraplica
Race = Elf de sang/Femelle
Classe = Paladin heal, double spe tank
Lien de mon Personnage
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Kuraplica
Et l’arbre de mes talents
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&cn=Kuraplica&…
c’est ce qui me semble le plus approprié en heal, mais je suis toujours ouvert a vos conseilles

Présentation
kuraplica et mon second personnage, suite a un hacking de mon compte j’ai du refaire un personnage que je joue depuis environ 2 ans, mais j’ai commencé a jouer a wow a la sortie de burning crusade.

Disponibilité
Actuellementje suis disponible quasi tous les jours de 20 heures a minuit, pendant les vacances d’été, a la reprise tous dépendras du job que je vais faire.
Donc je me connecterais les jours de raid, et si je suis absent un soir, j’en informerais un officier , ou je laisserai un poste sur le forum.

Avancée Pve
avant bc je n’est aucun raid a l’époque car je n’avais pas encore commencer a jouer a wow.
A burning crusade j’ai fait. Karazan, serpentine, parfois je suis allé en pu a hyjal et le temple noir, a cause de mes études j’avais pas le temps d’être présent continuellement en jeu.
A lich king , nax, un peu ulduar, colisée 10 et 25, et icc 10 hm 8 boss, icc 25 9/12 en normal, malheureusement je n’es toujours pas obtenu le régicide.
Métiers
joallier 450 / enchanteur 460

Objectifs de jeu
Je recherche une guilde ou la bonne humeur et le désire d’avancé en raid soient agréable , sans prise de tête.

Pourquoi j'ai quitter la guilde "Magma"
Au début j'étais dans la guilde car il y avais mon parrain et il m'a demander d'intégré la guilde et j'ai accepter . Mais depuis quelque temps j'ai raider avec mais sa ne me plaît pas.

Pourquoi je postule chez vous ?

J'ai vu un recrutement  donc je postule chez vous. Je connais pas la guilde donc je viens vous demander si vous me prenez pour test et si j'aime je demanderais pour rester si j'aime pas le contraire et je vous dirais pourquoi !!

Interface
Omen
pallypower
dbm
Atlas loot
Décursive
reccount
EPGP
Je suis prêt a apprendre a manier d’autre add’on au besoin, je suis ouvert a toute proposition si cela peut m’aider à évoluer.
Je suis disponible IG pour plus d'information.
Au plaisir de vous rencontrer.

Charte de la guilde
Lu et approuvé.                                                                                               

Kuraplica

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistoria
Gm

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:30 (2010)    Sujet du message: kuraplica Répondre en citant

Bonjour kuraplica
J'ais vue avec mes Off et je voudrer te prendre en Test avant de te Guilde pour voir ce que tu nous montre  ( niveau dps , heal )
Att les rep

Bonne Journée   Very Happy

jeremy
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:51 (2010)    Sujet du message: kuraplica Répondre en citant

moi je dit +1 pour le teste

traho
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:32 (2010)    Sujet du message: kuraplica Répondre en citant

j'ai un frere de 14 ans et quand je vois la dernière postul qu'il a fait ça me donne envi de te mettre un +1 Smile
mais ce n'est pas moi qui décide, je donne seulement mon avis Smile

Rosa
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:42 (2010)    Sujet du message: kuraplica Répondre en citant

Reuh, Reuh ...

Bon après avoir bavarder avec toi
Bah ton comportement on va dire en gros bah  sa le fait pas trop pour rentrer dans une guilde
Mais bon en tant que officier je veut toujours que tu rejoind la guilde :
<< La Rose Noire >>

Bon tjrs +1 pour moi

Et maintenant conduit toi bien cette fois si si non =P bah p'tite féssé  Mr. Green

Bon allez bisoux !!! Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: kuraplica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la røse nøir Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange