la røse nøir Index du Forum
la røse nøir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kuraplica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la røse nøir Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kuraplica

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:13 (2010)    Sujet du message: kuraplica Répondre en citant

hello

IRL
Je m'appel Michel , j'ai 15 ans
Je viens de Suisse (petit suisse)
Personnage
Pseudo = kuraplica
Race = Elf de sang/Femelle
Classe = Paladin heal, double spe tank
Lien de mon Personnage
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Kuraplica
Et l’arbre de mes talents
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&cn=Kuraplica&…
c’est ce qui me semble le plus approprié en heal, mais je suis toujours ouvert a vos conseilles

Présentation
kuraplica et mon second personnage, suite a un hacking de mon compte j’ai du refaire un personnage que je joue depuis environ 2 ans, mais j’ai commencé a jouer a wow a la sortie de burning crusade.

Disponibilité
Actuellementje suis disponible quasi tous les jours de 20 heures a minuit, pendant les vacances d’été, a la reprise tous dépendras du job que je vais faire.
Donc je me connecterais les jours de raid, et si je suis absent un soir, j’en informerais un officier , ou je laisserai un poste sur le forum.

Avancée Pve
avant bc je n’est aucun raid a l’époque car je n’avais pas encore commencer a jouer a wow.
A burning crusade j’ai fait. Karazan, serpentine, parfois je suis allé en pu a hyjal et le temple noir, a cause de mes études j’avais pas le temps d’être présent continuellement en jeu.
A lich king , nax, un peu ulduar, colisée 10 et 25, et icc 10 hm 8 boss, icc 25 9/12 en normal, malheureusement je n’es toujours pas obtenu le régicide.
Métiers
joallier 450 / enchanteur 460

Objectifs de jeu
Je recherche une guilde ou la bonne humeur et le désire d’avancé en raid soient agréable , sans prise de tête.

Pourquoi j'ai quitter la guilde "Magma"