la røse nøir Index du Forum
la røse nøir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hunt (survie/préci)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la røse nøir Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hylde

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Hunt (survie/préci) Répondre en citant

Présentaition Irl :

Prénom : Laurent
Activité : No_Life
Domicilié à Haguenau (30 km de Strasbourg)
Loisirs : WoW, regader les mangas et supporter les Girondins

Présentation In Game :

Pseudo : Hyldegærde
Race : Elfe de Sang
Existence : 74 jours
Métiers : Travail du cuir(450), Dépeçage(450), Cuisine(450), Secourisme(450), Pêche(450)

Mon Interface : Xperl - bartender 4

Addons principaux : Omen, Deadly Boss Mods, Titan Panel, Rating Buster

Addons secondaires (désactivé en raid) : Npc_Scan, Sell-O-Matic, Gatherer, SexyMap

Mes templates :

Spé Préci lien armurerie : - http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&cn=Hyldegærde&amp…

Spé Survie lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&cn=Hyldegærde&amp…

Expérience WoW :

Je joue a WoW depuis près de 4 ans (Hyldegærde n'est pas mon premier chasseur) à l'heure actuelle j 'ai 4 lvl 80.

Mes Downs :

* Quelques visites à Naxx 40(pré bc)
          * Karazhan clean
          * Zul'Aman clean
          * Repaire de Grull clean
          * Magthéridon clean
          * SSC clean
          * Temple Noir clean
          * Sunwell 3 first boss
          * Naxx 10 clean
          * Naxx 25 quelque boss
          * Malygos 10 clean (j'ai la clé)
          * Malygos 25 jamais fait
          * Ulduar 10 jusqu'à Freya (down)
          * Ulduar 25 Léviathan, Tranchécaille
          * Sartha 10 3adds clean
          * Sartha 25 clean
          * Colisée 10 clean
          * Colisée 25 clean
          * Citadelle 10 hf 10/12 mais strat jusqu'à lk (40%)
          * Citadelle 25 1 ere aile plus pulentraille et trognepus (try sur putri et valy)

Issu d'une petite guilde (ou le raid 25 était laissé libre au pick up et à ses joies) je ne peux fournir plus en r25

Disponibilités :

Disponible vendredi samedi et dimanche jusqu'à 20h 

Configuration techniques :

Pc de 1 an Dual core E8500, 4Go de ram, SLI de 9800 GT, carte mère Asus RoG Stiker II
          Connexion stable (pas de Wifi et pas de portable)

Pourquoi La Røse Noir :

Comme précisé en entretien skype avec Mistoria et Røsa je cherche une guilde composé de gens mature pour évoluer avec le hunt (qui est un reroll), de plus mes disponibilitées collent avec les sorties raid sans entravé les sorties main et le bon fonctionnement de votre guilde.
          L'état d'esprit me parait être sain (seul mon adhésion et l avenir pourront me conforter sur ce point).
          En ce qui concerne la charte c'est du "lu et approuvé" (cela me semble être la moindre des choses pour une vie en communauté), pour le piège y figurant vu sur l'entretien skype et j ai 20 réput exaltées.

Ce que je compte apporter à la guilde :

Une présence assidu en raid, du sérieux et de la concentration, de l'entraide et pourquoi pas une touche de déconne sur ts (bien que assez timide à la base mais je me soigne)

En attente d'une réponse de votre part.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosa
Officier

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Hunt (survie/préci) Répondre en citant

Re coucou ^^

Bon franchement ta postulation et vraiment corecte
Après en effet j'ai parler avec toi sur skype en tant que officier + avec le GM de la guilde
pour te donner les information oralement car je trouve que c'est largement mieux comme sa . Comme tu la dis .

Moi je suis d'accord pour te prendre en test
Donc je t'acceuil avec les bras ouvert dans la guilde << La Røse Nøire >>  Razz
@bientôt IG

Tchao bisoux Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Mistoria
Gm

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Hunt (survie/préci) Répondre en citant

Salut je suis le Gm de la Guilde >> Rose Noir <<

Comme on a parler tous alleru sur skype  moi tu me parait correct
  Un Gros +1 pour te prendre en test 

a++ a bientot IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Hunt (survie/préci)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la røse nøir Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange