la røse nøir Index du Forum
la røse nøir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la røse nøir Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poutreuse

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:13 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

1- presentation Irl
      Donc tout d'abord, boujours a vous. Je m'apelle Pierre-Yves (pete pour les intimes Smile ), j'ai 21 ans et je termine mon cours en Dessin Industriel en Novembre prochain( et oui j'ai perdu plusieurs années au cégep en gestionnaire de réseau informatique et ce n'était pas du tout ma branche ). Sinon je joue a wow depuis 1 ans apres la sortie et j'ai toujours été fidèle a HYJAL.

2-presentation du personnage et  votre Cycle ( Lien ARMURIE )

Mon personnage est 1 mage en main spé arcane et spé feu en seconde. Niveau cycle je fait 4xdeflag + projectile des arcanes et voila quoi la class monotouche Razz . Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Poutreuse

3-Vos d'isponibilité

Pour mes disponibilité c'est la que sa se corse je cherche depuis longtemps a intégrer une guilde qui raid de fin de semaine car étant Québécois j'ai 6 heures de décalage horraire donc je suis up la fin de semaine a toutes heures

4-Lire la chartre et dire si sa vous conviet et donner un mots corect ( Attention il y a un piége )

Charte lue et approuver par contre le piège je le vois pas dsl Sad

5-Votre ancien Guilde et pourquoi vous l'avait Quitté

Ma guile actuel est Génésïs j'attend votre réponse pour la quitter ou non jai 2 autres persos dedans et c'est 1 regroupement de québécois en grande parties et surtout des potes alors je cherche 1 Grosse guilde qui raid 25 en guilde pour mon mago vu que nous n'avons pas leffectif pour raid 25 malgré nos 2 roster 10 dont 1 HM

6- Pourquoi La guilde >> La Røise Nøir <<

Hey bah suite a l'annonce sur le channel /2 jai demander de l'informations et on m'a référer Mistoria qui m'a sans doute très bien répondu et c'est surtout que pas beaucoup de grosses guildes raident sur fin de semaine. En plus vous m'aviez l'air bien sympas alors j'ai décider de prendre de mon temps et de postuler du mieux que je pouvais alors j'espère que cela vous convien.

7- Vos Connaissance a Bc

Mes connaissances au niveau de BC se limite malheureusement a Karazhan car tous mes potes faisaient que du pvp alors je faisait dememe.

8- Vos Connaissance a Icc 10/25

Ici par contre j'ai des connaissances un peu plus intéressante : ICC 10 NM 12/12 HM 9/12
                                                                                          ICC 25 NM 11/12

9- Combien de reput Exalté ?

Je dispose de 13 réputations exaltés pour le moment

10- Qu'est ce que vous aller apporter a Cete Guilde ?

Je crois apportés une bonne humeur et 1 joueur sérieux qui cherchent a avancer dans la bonne humeur et sans prise de tête

Jespère que mon apply est correct et n'hésiter pas a me redemander des trucs si j'en ai oublier.

Amicalement, Poutreuse

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistoria
Gm

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:24 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Belle candidature
 Je suis pour  te prendre en test  Very Happy  voir ce que vas nous montre

Poutreuse

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:36 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Cool super ! on se revoit IG alors Razz

Mistoria
Gm

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:37 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Oui
 go te co sur wow

Mistoria
Gm

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:40 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

wisp moi sur wow que je te guilde plz

Rosa
Officier

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 02:49 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Hola ^^

Belle candidature ^^
Dsl de répondre en retard a ta candidature mais je pense que le choix a était fait pendant mon absence
Donc je te souhaite également la bienvenue dans la guilde << La Røse Nøire >>  Okay

Oficier Røsaé

Visiter le site web du posteur Skype
traho
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:20 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

plop et bienvenu Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la røse nøir Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange