la røse nøir Index du Forum
la røse nøir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la røse nøir Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poutreuse

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:13 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

1- presentation Irl
      Donc tout d'abord, boujours a vous. Je m'apelle Pierre-Yves (pete pour les intimes Smile ), j'ai 21 ans et je termine mon cours en Dessin Industriel en Novembre prochain( et oui j'ai perdu plusieurs années au cégep en gestionnaire de réseau informatique et ce n'était pas du tout ma branche ). Sinon je joue a wow depuis 1 ans apres la sortie et j'ai toujours été fidèle a HYJAL.

2-presentation du personnage et  votre Cycle ( Lien ARMURIE )

Mon personnage est 1 mage en main spé arcane et spé feu en seconde. Niveau cycle je fait 4xdeflag + projectile des arcanes et voila quoi la class monotouche Razz . Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Poutreuse

3-Vos d'isponibilité

Pour mes disponibilité c'est la que sa se corse je cherche depuis longtemps a intégrer une guilde qui raid de fin de semaine car étant Québécois j'ai 6 heures de décalage horraire donc je suis up la fin de semaine a toutes heures

4-Lire la chartre et dire si sa vous conviet et donner un mots corect ( Attention il y a un piége )

Charte lue et approuver par contre le piège je le vois pas dsl Sad

5-Votre ancien Guilde et pourquoi vous l'avait Quitté

Ma guile actuel est Génésïs j'attend votre réponse pour la quitter ou non jai 2 autres persos dedans et c'est 1 regroupement de québécois en grande parties et surtout des potes alors je cherche 1 Grosse guilde qui raid 25 en guilde pour mon mago vu que nous n'avons pas leffectif pour raid 25 malgré nos 2 roster 10 dont 1 HM

6- Pourquoi La guilde >> La Røise Nøir <<