la røse nøir Index du Forum
la røse nøir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation, Diablosamma, mage arcane(57 /3 /11)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la røse nøir Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diablosamma

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:56 (2010)    Sujet du message: Postulation, Diablosamma, mage arcane(57 /3 /11) Répondre en citant

Titre : [Mage] Diablosamma
Vous IRL: alors moi je suis de la réunion ( océan indien ) et oui sous les tropiques, je suis étudiantdans le domaine de l'hôtellerie.

Prénom: Damien
Activité professionnelle: étudiant

Expérience dans les jeux vidéos et les MMORPG : concernant les MMORPG je ne connais que wow, les autres me semble vraiment nul a vrai dire quand je regarde donc ça m'a pas donné envie d'essayer. Je joue a wow depuis la fin de la beta, donc jai eu la chance et le malheur de connaitre les raids à 40 lol ça fait à peut prés 4 ans que je joue et mon personnage principal a toujours été mon mage, donc j'ai connu tous les changement majeur et adaptation...
Pourquoi je joue a wow? je pense que c'est un plaisir comme un autre, bon qui prend beaucoup de temps c'est vrai mais ça permet de faire des rencontres, on se tape des délires ^

Personnage IG

* Race: Mort-vivant
* Classe: Mage
* Level: 80
* Pseudo: Diablosamma
* Talent : bon j'ai choisi arcane parce que pour moi, c'est ce qui dps le plus en ce moment, pendant la beta et BC les mage été plus orienté vers le feu, vu que le givre ne tapé pas très fort( sauf si on avais un stuff bien spécifique) et que l'arcane consommé beaucoup trop de mana. Mais avec wolkt ce problème de mana a disparu. j'ai donc choisi le 57 /3 /11 pour aller tout d'abord chercher les veines glaciales du givre en mettant le point dans la protection contre le givre pour prendre de la regen mana, et un burst dps quand les dégâts sont absorber.

* Équipement actuel : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Diablosamma
* Question Ordinateur : j'ai un Imac 27 pouce
- ATI Radeon HD 4670 graphics processor
- ghz 4 Go 800MHz RAM
- bonne connection internet Smile

* Expérience PvE avant Woltk et le nerf bc : j'ai connu tout les raid avant BC SSC, L'oeil, hyjal et le début du temple noir.

* Expérience PvE sur Wotlk : connaissance de ICC 11/12 EDC 10 HM 5/5 50try, edc 25 hm : pas au l'occasion d'y aller encore :s

* Métiers : couturier / enchanteur

* /Played : au moment où j'écris, 136 jours seulement sur mon mage Smile

* Pts de haut faits : 4520

* Rerolls : chaman 80 que je ne joue plus et beaucoup d'autre, ( un prêtre que je monte aussi là qui sera 80 bientôt )

Motivations

* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? alors je viens de migrer sur hyjal, je veut dire ça fait 8 mois que j'y suis a peu prés, je viens du serveur krasus où j'ai fait beaucoup de guilde pve HL, vers la fin de BC je me suis consacré aux arènes et au pvp puis j'ai migré sur hyjal pour joué avec un amis, j'ai commencer dans sa guilde, Darkmoon, j'ai ensuite été accepté chez les Erazor, la plupart des joueurs ayant leave pour former une autre guilde, je l'ai ai suivi pour continuer a raidé, et vu qu'il ne font pas de raid ... je cherche une autre guilde.

* Disponibilités :
je peut joué tous les soirs où on a besoin de moi.

Voila merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature si il manque des choses n'hésitez pas a me /W.

_______________________________________________________________________________Diablosamma
"Si j'avance, Suivez-moi ! Si je meurt, Vengez-moi ! Si je recule, Tuez-moi !"

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistoria
Gm

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:00 (2010)    Sujet du message: Postulation, Diablosamma, mage arcane(57 /3 /11) Répondre en citant

Belle Candidature  Very Happy

Tu a bien rep a mes Question

J'espere que tu vas nous montrer beaucoup de chose en raid donc moi sa serait un +1 en test  Okay

diablosamma

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:02 (2010)    Sujet du message: Postulation, Diablosamma, mage arcane(57 /3 /11) Répondre en citant

je tacherai de faire faire de mon mieux Smile merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: Postulation, Diablosamma, mage arcane(57 /3 /11)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la røse nøir Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange