la røse nøir Index du Forum
la røse nøir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation, Diablosamma, mage arcane(57 /3 /11)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la røse nøir Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diablosamma

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:56 (2010)    Sujet du message: Postulation, Diablosamma, mage arcane(57 /3 /11) Répondre en citant

Titre : [Mage] Diablosamma
Vous IRL: alors moi je suis de la réunion ( océan indien ) et oui sous les tropiques, je suis étudiantdans le domaine de l'hôtellerie.

Prénom: Damien
Activité professionnelle: étudiant

Expérience dans les jeux vidéos et les MMORPG : concernant les MMORPG je ne connais que wow, les autres me semble vraiment nul a vrai dire quand je regarde donc ça m'a pas donné envie d'essayer. Je joue a wow depuis la fin de la beta, donc jai eu la chance et le malheur de connaitre les raids à 40 lol ça fait à peut prés 4 ans que je joue et mon personnage principal a toujours été mon mage, donc j'ai connu tous les changement majeur et adaptation...
Pourquoi je joue a wow? je pense que c'est un plaisir comme un autre, bon qui prend beaucoup de temps c'est vrai mais ça permet de faire des rencontres, on se tape des délires ^

Personnage IG

* Race: Mort-vivant
* Classe: Mage
* Level: 80
* Pseudo: Diablosamma
* Talent : bon j'ai choisi arcane parce que pour moi, c'est ce qui dps le plus en ce moment, pendant la beta et BC les mage été plus orienté vers le feu, vu que le givre ne tapé pas très fort( sauf si on avais un stuff bien spécifique) et que l'arcane consommé beaucoup trop de mana. Mais avec wolkt ce problème de mana a disparu. j'ai donc choisi le 57 /3 /11 pour aller tout d'abord chercher les veines glaciales du givre en mettant le point dans la protection contre le givre pour prendre de la regen mana, et un burst dps quand les dégâts sont absorber.